Hier soir dans ce match comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue l’Olympique de Marseille s’est fait éliminé par le RC Strasbourg (1-1, 2-4 tab). Dimitri Payet a raté un tir au but dans le temps réglementaire et un second dans la séance de tir au but et il a reconnu qu’il était responsable de cette défaite.
Le capitaine marseillais fait partie des joueurs cadres de Rudi Garcia, toutefois il n’a pas su donner l’avantage à son équipe grâce à un penalty très bien arrêté par le portier strasbourgeois.
Alors que l’OM était déjà mené 0-1, Dimitri Payet a raté le penalty qui aurait remis le score à égalité. Malheureusement ce n’était pas la soirée de l’ancien lillois qui a remis ça dans la séance de tir au but. Il n’a toutefois pas cherché d’excuse à sa contre-performance et estime être le responsable de la défaite de son équipe lors de son passage en zone mixte.
« Il y a des soirs où rien ne va. Le scénario est cruel car on a l’impression que tout est contre nous en ce moment. Ce soir (hier), cette élimination est pour moi »
Toutefois le capitaine continuera à tirer les penaltys sans aucun soucis.
« Mais s’il faut retirer un penalty demain, je le referai. Pour l’instant, on travaille, mais ça ne paie pas. On va retenir notre deuxième mi-temps car au moins, on s’est créé des occasions, et Strasbourg n’en a pas eu. »
A lire aussi :