Ce vendredi 30 avril à 21h00, l’Olympique de Marseille reçoit Strasbourg pour le compte de la 35ème journée de Ligue 1. Jorge Sampaoli pourra compter sur les retours de Kamara, Amavi et Caleta-Car. Toutefois, Hiroki Sakaî sera absent. Quel sera le onze de départ de Sampaoli ?
Jordan Amavi pourrait être laissé sur le banc revenant à peine d’une longue blessure, même s’il pourrait entrer en cours de match sachant que Sampaoli veut se faire un avis sur son joueur qu’il n’a pas encore vu jouer. Duje Caleta-Car a purgé ses deux matchs de suspension.
Un 3-5-2 habituel
Duje Caleta-Car, Jordan Amavi et Boubacar Kamara seront de retours. Amavi devrait débuter sur le banc après des mois d’absences, Nagatomo devrait prendre le couloir gauche. Le défenseur croate devrait lui aussi être aligné. Boubacar Kamara pourrait lui aussi retrouver sa place dans l’entrejeu aux côtés de Pape Gueye à moins que Valentin Rongier débute à cause du retour de blessure de Kamara.
Mandanda
Alvaro, Balerdi, Caleta-Car
Lirola, Thauvin, Kamara, Gueye, Nagatomo
Milik, Payet
Il faudra faire le maximum pour prendre les trois points et continuer à se rapprocher de la 5ème place synonyme de qualification en Ligue Europa. A 4 matchs de la fin de la saison, le moindre point est important.
A lire aussi :
