Une nouvelle soirée cauchemardesque pour l’Olympique de Marseille qui a été éliminé par le RC Strasbourg (1-1, 2-4 tab) lors des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Pour Adil Rami il va falloir se préparer à être critiqué une nouvelle fois par les supporters.
Adil Rami prêt à recevoir les critiques des supporters
Alors que Rudi Garcia misait sur les coupes nationales pour reprendre confiance, ce n’était sans compter sur le RC Strasbourg pour leur mettre des bâtons dans les roues. Une défaite au tir au but qui va leur apporter des critiques et sifflets lors du prochain match à Angers comme l’a expliqué Rudi Garcia en conférence de presse.
« On est loin du compte. Il va falloir se préparer mentalement à être critiqué et chahuté. Cela fait partie de la vie d’un footballeur. Il va falloir se servir de ça et essayer de faire mieux. De toute façon, on ne peut pas faire pire »
Toutefois le Champion du Monde 2018 garde confiance en ses partenaires « Mais j’ai confiance en mes coéquipiers. Ça peut paraître paradoxale mais je reste positif ». L’Olympique de Marseille affrontera le SCO Angers lors de la 19ème journée de Ligue 1.
A lire aussi :