Nuno Tavares est arrivé devant le centre d’entraînement et a signé la pétition qui réclame le départ de Leonardo Balerdi, sans le savoir.
Après l’élimination face à Annecy en coupe de France, la défaite face au PSG et le nul face à Strasbourg, l’enchaînement des mauvais résultats a fait réagir certains supporters marseillais, parfois même un peu extrême comme celui qui fait grève de la faim devant la Commanderie en réclamant le départ de Leonardo Balerdi.
En effet, l’argentin est la cible favorite de certains supporters qui estiment qu’il est le responsable des mauvais résultats.
Face à Strasbourg (2-2), il a reçu un carton rouge à la 29ème minute. C’est trop pour certains supporters qui ont réclamé son départ devant la Commanderie. L’un d’entre eux a entamé une grève de la faim et fait signer une pétition a qui le veut pour réclamer le départ de Balerdi.
Ce mercredi, Nuno Tavares a signé cette pétition. Le supporter marseillais a, en effet, profité de son incompréhension du français pour lui faire signer sa pétition. Evidemment, cela a été repris par les réseaux sociaux.
https://twitter.com/TheLastPharaon/status/1636001037868838916
Cela montre parfois la limite de certains « supporters » marseillais.
A lire aussi :