Ce week-end, Lorient a créé la surprise en s’imposant face au Paris Saint-Germain (3-2). A l’occasion d’une interview téléphonique pour Téléfoot, le président marseillais Jacques-Henri Eyraud s’est fait chambrer par l’humoriste Paul Saint-Sernin.
Avec la crise et les supporters qui sont pénétrés dans le centre d’entraînement de l’Olympique de Marseille ce samedi, le président Jacques-Henri Eyraud ne doit pas chaumé en ce moment. Interviewé par téléphone suite aux incidents, le président olympien s’est fait chambrer par l’humoriste Paul Saint-Sernin.
« Le Paris Saint-Germain a perdu cet après-midi… On sait que c’est un club que vous portez dans votre coeur… Décidément, ce n’est pas votre week-end… (Rires) Non, écoutez, le PSG ce n’est pas ma préoccupation pour le moment. Le week-end prochain, ça le sera pour montrer, ce que j’espère personne n’a oublié, que nous les avons battu chez eux en première partie de saison. Donc, nous devons être capables de les battre une seconde fois en championnat » Source : Téléfoot
T'es un gamin avec JH Eyraud @paulsaintsernin 😭 pic.twitter.com/jYp2bLvQmr
— Yon Ecenarro (@YonEcenarro) January 31, 2021
Pour rappel, les supporters marseillais ont pénétré dans la Commanderie pour s’en prendre à Dimitri Payet et Jacques-Henri Eyraud.
A lire aussi :
