Contrairement à ce qu’on pouvait craindre, André Villas-Boas a fait le choix de rester à l’Olympique de Marseille, mais sans prolonger. Bertrand Latour se moque de portugais.
C’est peut-être la meilleure nouvelle pour les supporters de l’Olympique de Marseille puisque André Villas-Boas a fait le choix de rester à Marseille pour la saison prochaine. Il sera donc aux commandes pour jouer la Ligue des Champions. Bertrand Latour pense que le portugais a voulu prendre le pouvoir à Marseillais mais ça a raté.
Sur son compte Twitter, le journaliste a expliqué le raté d’André Villas-Boas : « Il faudrait s’agenouiller que AVB daigne honorer son contrat à l’OM. Il a apporté au club qui l’a relancé aussi dans sa carrière en Europe. Putsch raté.. Il entraînera sans avoir les clés du club (via Zubi) ».
Il faudrait s’agenouiller que #AVB daigne honorer son contrat à l’#OM… Il a apporté au club qui l’a relancé aussi dans sa carrière en Europe. Putsch raté.. Il entraînera sans avoir les clés du club (via Zubi).
— Bertrand Latour (@LatourBertrand) May 25, 2020
Selon le journaliste, le coach aurait fait croire à un départ afin d’avoir la main sur l’ensemble de l’OM. Toutefois, Jacques-Henry Eyraud n’aurait pas lâché et c’est même le coach qui a craqué en restant l’entraîneur de l’OM.
A lire aussi :
