Le milieu de terrain du RC Lens, Adrien Thomasson évoque le sprint final face au PSG, l’OM et l’AS Monaco. Selon lui, son équipe aura un rôle important.
Questionné par le site Lensois.com, le milieu de terrain Adrien Thomasson s’est confié concernant la fin de saison. Il a notamment évoqué les matchs face au Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille qui seront difficiles. Toutefois, il estime que son club a des chances face aux grosses écuries de Ligue 1.
« Ça sera une fin de saison assez palpitante »
« Paris, c’est une belle affiche. C’est toujours une fierté d’aller jouer au Parc, contre ce qui se fait de mieux en France, contre de grands joueurs. On ira là-bas avec beaucoup d’humilité, parce qu’il en faut. On sait que ce sera un match très difficile. Ensuite, on jouera aussi Marseille et Monaco. Ce sont des équipes qui doivent être devant nous au classement. Ça sera une fin de saison assez palpitante et je pense qu’on aura notre mot à dire » Source : Lensois.com
Le club nordiste réalise des prestations de qualité et est même craint par la plupart des clubs de Ligue 1. Grâce à sa victoire face à Strasbourg (2-1), le RC Lens a repris trois points d’avance sur l’OM.
A lire aussi :
