Cet été, Pablo Longoria a du faire face au départ de Jorge Sampaoli et par la même occasion il a fallu trouver son remplaçant. C’est comme ça qu’a débarqué Igor Tudor. Pour l’un des plus célèbres supporters, Titi (c’est toi le boss) il faut laisser sa chance au technicien croate.
Titi (c’est toi le boss) était l’invité du Footballclubdemarseille pour évoquer notamment l’arrivée d’Igor Tudor en tant que remplaçant de Jorge Sampaoli. Avec une victoire face à Marignane Gignac (4-1) et une défaite face à Norwich (0-3) lors des deux premiers matchs de préparation, on ne peut pas réellement se faire un avis concret concernant le croate. Pour Titi (c’est toi le boss), il faut patienter et laisser du temps à Igor Tudor.
« On va laisser la chance à l’homme »
« Le départ de sampaoli comme ça la veille de la reprise, ça complique énormément la chose. Déjà rien que pour la préparation, pour le recrutement, changement de staff. C’est clair qu’on a pris beaucoup de retard, alors qu’il fallait pas que l’on prenne de retard pour être prêt pour le début du championnat. Maintenant comme on dit, on va laisser la chance à l’homme, puisqu’il vient d’arriver, on ne le connaît pas spécialement, on va voir peut-être qu’on sera surpris puisque même quand Eric Gerets succède à Fernandez, il a une carte de visite pas spécialement remplie non plus. Tu prends Gerard Gili quand il entraîne l’OM, il vient de la Ligue 2 aussi. Il faut lui laisser sa chance, on va voir maintenant s’il est pas bon il fera comme les autres entraîneurs il partira » Source : Footballclubdemarseille
Le technicien croate découvre son effectif, un nouveau championnat et doit patienter pour avoir ses nouvelles recrues. Il va avoir besoin de temps, mais il n’y a pas d’inquiétude à avoir avant le début de la Ligue 1.
A lire aussi :
