Alors que Toulouse vient de retrouver la Ligue 1, le club fait déjà parler de lui en chambrant l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain.
Toulouse fait son retour en Ligue 1 et met déjà les choses au clair. Le club a dévoilé son calendrier pour la saison 2022-2023 sur Twitter et n’a pas manqué d’humour selon le point de vue de chacun. Et les cibles sont l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain qui ont été associés à Footix (description péjoratif pour ceux qui n’y connaisse rien au football).
L’émoji qui fait parler
La communication de Toulouse semble déjà bien roder puisque le club a dévoilé son calendrier de la saison 2022-2023 en mettant un Footix devant le match face à l’OM et le PSG. Toulouse a mis un émoji en rapport avec chaque match, mais celui de l’OM et du PSG passent mal. Autant Lens a une pioche, Monaco une F1, mais le PSG et l’OM ont un traitement particulier.
𝗧𝗢𝗨𝗗𝗢𝗨𝗠
🗓 Le calendrier de votre série favorite @Ligue1UberEats est enfin disponible !
Découvrez la liste de tous les épisodes à vivre au Stadium 🏟
Dites-nous celui que vous attendez le plus !
Et pour n'en louper aucun, ça se passe ici 👉 https://t.co/UtiNvv4KwG 😈 pic.twitter.com/VDnHDC9pIJ
— Toulouse FC (@ToulouseFC) June 17, 2022
On peut penser qu’il s’agit d’un troll sachant qu’il y avait beaucoup de supporters à Toulouse et Pascal Dupraz avait réclamé moins de Footix lors de Toulouse-OM. Les prochains affrontements entre Toulouse et le PSG puis l’OM risquent d’être intéressants.
A lire aussi :
