Gennaro Gattuso est le nouvel entraîneur de l’OM, il succède donc à Marcelino. Toutefois, d’autres noms ont circulé avant l’arrivée du technicien italien. Le nom d’Igor Tudor a même été évoqué, seulement quelques mois après son départ. Le croate aurait même appelé Pablo Longoria durant cette crise.
Marcelino a décidé de mettre un terme à son contrat avec l’Olympique de Marseille suite à la crise entre les dirigeants et les représentants de groupes de supporters de l’OM. Le coach espagnol n’aura donc pas tenu longtemps et Pablo Longoria a du trouver un remplaçant. De nombreuses pistes ont été évoquées pour le remplacer, jusqu’à un possible retour d’Igor Tudor sur le banc marseillais. Le coach coach avait décidé de quitter l’OM après un an de contrat, libre désormais, son nom a été cité pour un retour à l’OM. A en croire les informations du journal L’Equipe, un retour de Tudor n’a toutefois jamais été envisagé.
Des contacts entre Longoria et Tudor
Le média affirme qu’Igor Tudor et Pablo Longoria se sont appelés durant la crise du club. Toutefois, cela n’avait aucun rapport avec un possible retour du technicien croate. Igor Tudor a juste pris des nouvelles du président marseillais, sachant qu’ils sont restés proche.
A lire aussi :
