Pour la réception de l’AS Monaco ce dimanche soir, l’arbitre de la rencontre sera Clément Turpin, ce qui ne plait pas à Marseille.
Depuis le début de la saison, l’Olympique de Marseille a connu plusieurs expulsions lors de matchs importants, notamment face à l’OL où Leonardo Balerdi a été exclu après seulement quatre minutes de jeu. Face au Paris Saint-Germain, Amine Harit a été, lui aussi, expulsé après seulement 20 minutes de jeu. Derek Cornelius et Neal Maupay ont été exclus respectivement contre Nice et Angers.
Turpin au sifflet lors d’OM-Monaco
Ce dimanche, l’Olympique de Marseille affronte un concurrent direct, l’AS Monaco. Pour cette rencontre importante, Clément Turpin a été désigné pour arbitrer les débats. Il avait déjà arbitré le match face à Montpellier (5-0), alors espérons que le match se passe aussi bien. Toutefois, une statistique ne joue pas en la faveur de l’OM. Cette dernière révèle que l’OM n’a gagné que 16% de ses matchs ces deux dernières années quand Clément Turpin était l’arbitre de la rencontre.
L'OM compte à peine 16% de victoires en Ligue 1 depuis 2 ans lorsque Clément Turpin est au sifflet.. 🤯❌️ pic.twitter.com/U6YtSdIWgK
— Massilia Zone (@MassiliaZone) November 25, 2024
Espérons que la mise au vert des marseillais sera bénéfique pour la réception de l’AS Monaco.
