La direction phocéenne souhaite vraiment se mettre encore plus les supporters à dos. Un document remis aux salariés du club a fuite et recommande d’adopter un certain comportement envers les supporters marseillais.
Les relations entre la direction et les supporters marseillais sont très tendues. Ces dernières pourraient devenir encore pire avec le document remis aux salariés qui a fuité. Dans ce document, il est expliqué aux salariés comment ils doivent se comporter vis-à-vis des supporters olympiens. Le contenu est assez hallucinant : « Lorsque vous interagissez avec des fans de l’OM, vous devez essayer d’éviter tout conflit avec eux. Ne répondez pas aux provocations des fans – la seule chose qu’ils veulent, c’est vous voir répondre et échanger des insultes avec vous ».
Certaines consignes sont même donnés aux salariés, ce qui ne devrait pas plaire aux supporters.
« Nous vibrons tous pour l’OM. Cette passion peut devenir débordante et les relations avec les fans hors de contrôle. Lorsque vous interagissez avec des fans de l’OM, vous devez essayer d’éviter tout conflit avec eux. Ne répondez pas aux provocations des fans – la seule chose qu’ils veulent, c’est vous voir répondre et échanger des insultes avec vous. Si vous êtes victime de propos injurieux ou de menaces, signalez le compte au réseau social en suivant la procédure à cet effet. Assurez-vous de conserver une preuve de l’acte abusif avec la date sur la capture d’écran » Source : OhaiMe-Passion
https://twitter.com/ompassion/status/1364983498243780611
Il y a une chose pour laquelle Jacques-Henri Eyraud peut être satisfait, c’est que les supporters marseillais ne peuvent pas venir au Vélodrome.
A lire aussi :
