Stefano Petruzzo a été nommé au poste de directeur général de la section féminine.
Comme l’a annoncé l’Olympique de Marseille, Stefano Petruzzo devient le nouveau directeur général de la section féminine. L’italo-argentin a travaillé dans de nombreux domaines comme le consulting, l’aviation, les médias et le sport. De 2013 à 2019, il a été directeur de la stratégie à Liverpool. Il prendra ses fonctions prochainement où il sera chargé superviser et diriger l’ensemble de la section féminine. Le président de l’OM, Pablo Longoria s’est confié suite à sa nomination.
Les mots de Pablo Longoria
« Nous sommes très heureux d’accueillir Stefano à l’OM. Dans la continuité des efforts effectués afin de structurer le club, notamment dans les domaines sportif et institutionnel, l’apport de son expérience pour exercer les responsabilités qui lui sont confiées répondent à l’ambition de développer notre section féminine et de voir son équipe première retrouver, dans les meilleurs délais, l’élite du football français »
L'Olympique de Marseille est heureux d'annoncer la nomination de Stefano Petruzzo, dirigeant italo-argentin expérimenté, au poste de directeur général de la section féminine.
En savoir plus 👉 https://t.co/V0cDYKeA4j pic.twitter.com/RCUK7ByvQm
— OM Féminines (@OMfeminines) September 6, 2024
