Mourad Boudjellal s’est confié sur un possible achat de l’Olympique de Marseille, mais selon lui, il n’a pas les moyens de le faire.
L’ancien président du club de rugby toulonnais a mené l’équipe parmi les meilleures d’Europe. Quand il faut gérer un club, Mourad Boudjellal est la personne qu’il faut.
Mourad Boudjellal a été questionné sur les rumeurs d’une possible vente de l’OM dans le « Super Moscato Show » sur RMC Sport, il a répondu sans langue de bois.
« L’OM ? Non, c’est un peu cher. Il y a le prix et il y a aussi ce qu’il faut mettre pour combler le déficit. Le mec qui rachète l’OM, je ne vous dis pas ce qu’il mise ! »
Mourad Boudjellal a clairement plus d’intérêt envers le Sporting Club de Toulon qui devrait retrouver la National 2, il avait même déclaré : « Je crois qu’il est vraiment temps que j’arrive »
Il y a quelques années, au moment du rachat du club par Frank McCourt, il s’était confié au Phocéen :
« L’OM ? Le dossier me paraît un peu gros. C’est quelques étages au-dessus du RCT. Est-ce que j’en ai les compétences ? Je ne suis pas sûr que la réponse soit oui. Moi je gère une épicerie, là il faudrait gérer une grande surface »
Frank McCourt aurait dépensé près de 250 millions d’euros depuis qu’il a racheté l’Olympique de Marseille.
A lire aussi :
