Depuis quelques jours, les rumeurs s’enchaînent concernant un possible rachat de l’Olympique de Marseille par le prince Al-Walid. Un simple fantasme pour Romain Canuti.
Avec les rumeurs d’un intérêt du prince Al-Walid pour le rachat du club, les supporters de l’Olympique de Marseille se sont emballés sur les réseaux sociaux. Le prince saoudien aimerait concurrencer le Qatar (PSG) et redonner sa vrai place à l’OM. Toutefois, le passé du prince n’est pas tout rose puisqu’il est accusé de beaucoup de choses qui lui ont déjà valu de la prison. Beaucoup de journalistes et observateurs ne croient pas à ces rumeurs de rachat, comme c’est le cas pour Romain Canuti.
« Il y a des gens qui vont solliciter des pays du Golfe à chaque fois. C’est un fantasme »
« Il y a toujours les mêmes éléments qui reviennent. Il y a des gens qui ont tout intérêt à ce qu’on s’habitue à un phénomène de vente et à faire circuler ce genre d’histoires. Je ne dis pas que c’est un complot mais il y a des gens qui vont solliciter des pays du Golfe à chaque fois. C’est un fantasme. On a vécu la même chose avec Diouf »
Le journaliste du Phocéen n’y croit absolument et il constate même que c’était déjà le cas avec Pape Diouf ce genre de rumeurs.
A lire aussi :
