Concernant les individus qui ont tiré sur les trois joueurs : Faris Moumbagna, Jean Onana et Bamo Meïté, l’affaire pourrait prendre une nouvelle tournure.
Comme l’indique La Provence dans l’affaire des tirs sur les joueurs Faris Moumbagna, Jean Onana et Bamo Meïté, qui a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi, le média explique que le Range Rover de Moumbagna et Onana, suivi par la Yaris de Bamo Meîté, ont été poursuivies par les individus depuis le boulevard des Libérateurs (12ème arrondissement).
Les individus auraient pris en chasse les deux 4×4 et auraient tiré dans le coffre de Jean Onana et deux balles dans la portière conducteur de Faris Moumbagna. L’attaquant marseillais aurait accéléré et échappé à ses agresseurs avant de finir dans un pylône. Toutefois, les trois joueurs seraient indemnes.
La Brigade de répression du banditisme (BRB) a été saisie. Le procureur de la République, Nicolas Bessone a indiqué que « toutes les hypothèses restaient envisagées » : autant l’idée d’un car-jacking que celle d’une erreur des agresseurs « suite à une erreur de navigation ».
