L’expérimenté milieu de terrain de l’OM Pierre-Emile Hojbjerg pourrait recevoir une nouvelle distinction pour laquelle il vient d’être nommé au Danemark.
Recruté cet été en provenance de Tottenham, l’international danois Pierre-Emile Hojbjerg réalise un très bon début de saison avec l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain est déjà un cadre de l’équipe de Roberto De Zerbi où il a montré l’étendue de son talent. Mais, avec la sélection danoise, Hojbjerg est aussi un élément important. Il pourrait d’ailleurs recevoir une nouvelle récompense prochainement. En effet, il pourrait être élu joueur de l’année 2024 par Fodboldlandsholdene.
Hojbjerg nommé pour être le meilleur joueur de l’année
« En 2024, le moteur danois du milieu de terrain a été nommé capitaine de l’équipe nationale masculine, ce qui a encore souligné l’importance de Pierre-Emile Højbjerg, âgé de 29 ans, en rouge et blanc. En parallèle, il est devenu le joueur de l’équipe nationale le plus buteur de 2024. Le/la gagnant(e) sera révélé(e) lors du grand gala sportif de DR et DR Sport, Sport 2024, le samedi 4 janvier. Le titre de joueur de l’année est décerné par les joueurs eux-mêmes et remis en collaboration entre la DBU et Spillerforeningen »
Pierre-Emile Højbjerg er nomineret til Årets Fodboldspiller (M) 2024 ✨
I 2024 blev den danske midtbanemotor udnævnt til anfører for Herrelandsholdet. Hvilket blot understregede 29-årige Pierre-Emile Højbjergs betydning i rødt og hvidt. Samtidig blev han også den mest scorende… pic.twitter.com/NaOJ2DwaJ3
— Fodboldlandsholdene 🇩🇰 (@dbulandshold) November 25, 2024
Une récompense qui prouvera encore un peu plus l’importance du joueur danois en sélection ou à l’OM.
