Suite à la blessure de Faris Moumbagna, qui va l’écarter des terrains pendant plusieurs mois, l’OM recherche un attaquant. Mais, en cas d’échec à quelques jours de la fin du mercato, Roberto De Zerbi a une option en interne.
Faris Moumbagna sera absent durant plusieurs mois des terrains et les dirigeants marseillais recherchent donc un attaquant en soutien d’Elye Wahi. Seul à la pointe de l’attaque marseillais, l’OM a besoin d’un autre attaquant en plus de l’ancien Lensois. En cas d’échec dans leurs recherches, les dirigeants phocéens pourraient compter sur une recrue estivale. En effet, Jonathan Rowe peut évoluer à plusieurs postes offensifs comme il l’a confié en conférence de presse.
« J’aime jouer à ces postes offensifs »
« Tout au long de ma carrière, j’ai joué sur toute la ligne offensive. J’ai toujours été devant. Je me sens bien, j’aime jouer à ces postes offensifs. Je jouerai là où le coach souhaite me faire jouer. Ce qui m’importe, c’est de montrer à tous ce dont je suis capable »
Il reste deux jours à l’OM pour trouver un attaquant. Récemment, les noms de Neal Maupay (Everton) et Antonio Sanabria (Torino) ont été cités.
