Blessé au genou gauche avec la sélection argentine, Valentin Carboni va rentrer à Marseille. Ce dernier devrait être absent au moins pour une dizaine de jours.
Prêté par l’Inter Milan, Valentin Carboni n’a toujours pas réussi à s’imposer à l’Olympique de Marseille, mais il a malgré tout été sélectionné avec l’Argentine. Barré par Amine Harit qui a réalisé un très bon début de saison, Carboni a fait des entrées en jeu décevantes. Malheureusement, tout ne s’est pas bien passé pour l’international argentin.
#SelecciónMayor El jugador Valentín Carboni sufrió hoy un traumatismo en su rodilla izquierda y será baja para los próximos dos encuentros de eliminatorias sudamericanas. pic.twitter.com/1unUhCKkdP
— 🇦🇷 Selección Argentina ⭐⭐⭐ (@Argentina) October 9, 2024
Carboni rentre à Marseille
Convoqué en sélection argentine, Valentin Carboni s’est blessé au genou et un premier diagnostique vient de tomber. Le joueur de l’OM va rentrer à Marseille, ce qui indique que le coup qu’il a reçu au genou gauche nécessite au moins dix jours de récupération.
Des examens complémentaires seront effectués afin de connaitre la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité.
