Ce jeudi, l’Olympique de Marseille accueille le PAOK Salonique en quart de finale de la Conference League. Les marseillais partent favoris bien qu’ils ne soient pas à l’abri d’une surprise. Pour le match retour en Grèce, Mathieu Valbuena a déclaré que la Ligue Grecque aurait reporté le match entre le PAOK et l’Olympiakos de Valbuena pour que les grecs soient à 100% prêt pour le match contre l’OM.
Dans une longue interview accordée à La Provence, Mathieu Valbuena s’en est pris à la Ligue grecque. L’ex marseillais accuse la Ligue de favoriser le PAOK en ayant reporter le match face à l’Olympiakos, équipe de Valbuena, pour que le PAOK soit à 100% prêt pour affronter l’OM en quart de finale retour de la Conference League.
« Il y a des gens qui ont plus de contacts que d’autres »
« En championnat, nous comptons 13 points d’avance, ils pensent donc que c’est mort. Leur objectif est clairement l’Europe. Vous savez ce que c’est : partout, il y a des gens qui ont plus de contacts que d’autres, plus de pouvoir. Mais il faut comprendre que s’ils réussissent un coup, ça sera bénéfique à tout le football grec »
L’OM sait donc à quoi s’attendre au match retour. Les grecs seront donc en pleine forme pour le déplacement des marseillais.
A lire aussi :
