Ces dernières semaines, l’actualité tourne principalement autour d’un projet de rachat de l’Olympique de Marseille par Mohamed Ajroudi et Mourad Boudjellal. Toutefois, plusieurs observateurs doutent des moyens financiers du franco-tunisien.
A en croire les informations du journal L’Equipe, les partisans d’Ajroudi affirment qu’il serait riche « plus que McCourt ». Le quotidien a interrogé Hassen Chalghoumi, imam de Drancy et proche du franco-tunisien, qui confirme qu’il a les moyens.
« Il vit comme un millionnaire et ça fait plus de dix ans que ça dure »
« Je ne suis pas dans ses comptes, mais ce que je sais, c’est qu’il vit comme un millionnaire et ça fait plus de dix ans que ça dure. Il a un jet privé, une belle propriété en Tunisie. Je pense qu’il a vraiment les reins solides, sinon, il ne pourrait pas tenir. C’est impensable »
Selon Mohamed Ajroudi, il y aurait de nombreux investisseurs qui souhaitent se greffer au projet et comme il l’explique la liste grandit de jours en jours. Toutefois, on attend toujours une réelle offre sur le bureau de Frank McCourt.
A lire aussi :
