Alors que Mohamed Ajroudi avait transmis une dernière offre accompagnée d’un ultimatum pour la réponse de Frank McCourt, ce dernier n’a pas eu de nouvelle de l’américain et revient donc à la charge.
Mohamed Ajroudi avait dévoilé sa dernière offre à Frank McCourt à laquelle il avait accompagné un ultimatum qui a pris fin ce mercredi. Le propriétaire américain n’a pas répondu et continuer à snober l’homme d’affaires franco-tunisien. La banque Wingate a tenu à prendre la parole au nom d’Ajroudi pour faire savoir que l’offre n’était pas un ultimatum pour Frank McCourt.
« Nous continuons à discuter de manière professionnelle et confidentielle »
« Nous continuons à discuter de manière professionnelle et confidentielle et sans pression ni de la presse ni de quiconque (…) Contrairement à une polémique médiatisée, la limitation temporelle de leur offre à M. Frank McCourt et du complément d’offre à l’attention de la mairie de Marseille pour le stade Vélodrome, ne sont pas un ultimatum au club, à ses actionnaires ou à la mairie de Marseille. Il s’agit simplement du fait que nos clients sont conscients du temps nécessaire au travail restant à faire pour préparer le club à confronter ses prochaines échéances et challenges sportifs »
Pour la direction phocéenne, la réponse sera certainement la même avec un silence qui veut tout dire. McCourt l’a déjà rappelé plusieurs fois, le club n’est pas à vendre.
A lire aussi :
