Le journaliste Thibaud Vézirian aime relancer le rêve d’une vente de l’OM, mais le journaliste de L’Equipe, Mathieu Grégoire, remet régulièrement le journaliste les pieds sur terre.
Le propriétaire de l’Olympique de Marseille, Frank McCourt a rappelé qu’il n’était pas vendeur et il l’a même prouvé en remettant la main à la poche cet été pour que le club ait les moyens de ses ambitions. Malgré tout, certains affirment toujours que l’Arabie Saoudite va officialiser la vente de l’OM et estiment que les nombreuses dépenses du club sont dus à des investisseurs saoudiens. Invité sur le plateau du Footballclubdemarseille, le journaliste Mathieu Grégoire a évoqué le sujet de la vente de l’OM en étant ironique par rapport aux déclarations de Thibaud Vézirian, qui annonce la vente depuis trois ans.
« Tu pensais que je parlais du projet sous-marin »
« Je reviens de Riyad. J’ai même cinq feux verts, comme en Formule 1. C’est confirmé, on peut y aller… Je parle d’Aubameyang. Tu pensais que je parlais du projet sous-marin. Pour ça, encore quelques années »
Mathieu Grégoire répète sans cesse qu’il n’y aura aucune vente de l’Olympique de Marseille et qu’il n’y a absolument rien de prévu à ce sujet. Il qualifie généralement les informations de Thibaud Vézirian de « merguez ». Cela fait plus de trois ans que ce dernier annonce la vente du club, il serait temps de se rendre compte qu’il n’y aura rien.
