Alors que les rumeurs d’une vente de l’OM ont refait leur apparition, le journaliste Alexis Bernard a confié d’importantes informations à ce sujet dont deux rendez-vous.
La vente de l’Olympique de Marseille fait parler depuis trois ans et certains en ont fait leur fond de commerce. Récemment, le journaliste de Canal+, David Berger avait relancé les rumeurs en affirmant qu’un fond d’investissement privé saoudien était intéressé par le club de Frank McCourt. Toutefois, l’américain ne serait pas vendeur en dessous de 300-350 millions d’euros.
Le journaliste Alexis Bernard a confié via X qu’il n’y avait « aucune offre officielle à ce jour » ni de négociations. L’américain n’aurait pas l’intention « de perdre un euro dans cette affaire ». Le journaliste du 10Sport donne quelques précisions.
« Plusieurs émissaires se sont même déplacés à Marseille »
« Deux réunions importantes sur le sujet ont eu lieu. À Dubaï et à Paris. Plusieurs émissaires se sont même déplacés à Marseille pour faire avancer les choses et discuter avec les personnalités et institutions locales. Depuis, aucune avancée concrète. » Le journaliste indique aussi que de nombreuses personnes autour du club qui tentent de faire avancer une possible vente »
Il explique également que « De nombreuses personnes autour du club qui tentent de faire avancer une possible vente. Fournier, Quillot, Migliaccio… Ce qui alimentent toutes les rumeurs attenantes »
Au sujet de la possible vente de l'OM
▶️Aucune offre officielle à ce jour. Comme il n'y a aucune négociation en cours.
▶️Une volonté de McCourt de céder le club, depuis 3 ans. Mais il refuse d'écouter à moins de 300/350 M€… Il ne veut pas perdre un euro dans cette affaire…
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) November 15, 2023
Entre les informations qui te disent tout et son contraire, on ne saura jamais la vérité.
A lire aussi :
