Les rumeurs annoncent le possible rachat de l’OM par les saoudiens, selon Thibaud Vézirian, qui annonce cette vente depuis des années, continue de militer dans ce sens.
La vente de l’Olympique de Marseille est un sujet qui revient sans cesse, mais cette fois-ci cela vient d’un journaliste saoudien bien placé. Thibaud Vézirian, toujours à l’affût quand les rumeurs vont dans son sens, a publié une vidéo pour confirmer les dires du journaliste saoudien.
« Il ne peut pas dire n’importe quoi, puisque sa famille est assez haut placée »
« Qui a dit ‘L’Olympique de Marseille est l’option la plus importante du fonds souverain public d’Arabie Saoudite?’ Eid Ben Nasser Al Misehal. Il est membre de la fédération saoudiens des médias sportifs, bref c’est un journaliste qui évolue du côté de Dammam, à l’est du pays, chez Al Yaum (Le jour), un vrai média, avec pignon sur rue. Il ne peut pas dire n’importe quoi, puisque sa famille est assez haut placée, à Al-Ittihad ou à la fédération saoudienne de football. Autant vous dire que si Eid Ben Nasser raconte n’importe quoi, cela va mal aller. La rumeur Milan-PIF date déjà d’il y a plusieurs mois, il n’y a rien de nouveau. Je vous le dis clairement, c’est inéluctable, l’officialisation est sur les rails »
Malgré beaucoup de contradictions ces derniers concernant l’intérêt de l’Arabie Saoudite pour le Milan ou même des médias anglais qui affirment qu’aucun club n’est la priorité du PIF. Des informations jamais relayées par Thibaud Véziran.
Malgré tout, de plus en plus d’informations arrivent d’Arabie Saoudite concernant des intérêts pour le club phocéen.
A lire aussi :
