Récemment, Frank McCourt a confirmé qu’il ne vendrait pas l’OM, pourtant, Thibaud Vézirian affirme que Pablo Longoria serait proche de la sortie. Le journaliste affirme toujours que le club sera vendu et que l’avenir du président Longoria ne sera pas à Marseille.
Pablo Longoria travaille d’arrache-pied sur le mercato d’été et a conclu l’arrivée de Roberto De Zerbi en tant qu’entraîneur de l’Olympique de Marseille. Selon le journaliste Thibaud Vézirian, cela pourrait être le dernier dossier réglé par Pablo Longoria.

Longoria, fin de l’aventure ?
« Il y a des choses ahurissantes. Longoria est lessivé et en bout de course, et on voit une refonte du club avec un directeur sportif comme Giovanni Rossi. Les jours qui viennent seront déterminants. Cela devrait se chambouler au niveau des droits, de la vente de l’OM. J’ai des certitudes et des confirmations, des ministères ou de la mairie, qu’une officialisation de la vente de l’OM doit arriver. Mais ce n’est pas moi qui gère. La LFP repousse son conseil d’administration à vendredi, l’OM repousse son entraîneur, est-ce qu’ils attendent tous quelque chose pour cette fin de semaine ? On va voir ça »
Le souci est que le journaliste a des certitudes depuis plus de trois ans déjà et qu’il ne s’est jamais rien passé. Thibaud Vézirian voit des indices un peu partout dans l’actualité du club, mais la réalité est peut-être ailleurs.
