Ces derniers jours, Frank McCourt a démenti une éventuelle vente du club dans différents médias. L’ancien marseillais, Eric Di Meco en a assez lui aussi et ne croit plus en cette vente. Selon lui, les déclarations intempestives ne jouent pas en la faveur du club.
Cela fait plus de quatre ans que les rumeurs d’une vente de l’Olympique de Marseille et Frank McCourt vient une nouvelle fois de démentir toutes envies de vendre le club. Pourtant, un irréductible parvient à faire à certains de ses suiveurs que l’OM est déjà vendu, le journaliste Thibaud Vézirian.
« Il dit que l’OM n’est pas à vendre ? En effet, le club n’est pas à vendre puisque c’est déjà fait. C’est ce qu’on comprend. On a envie d’un peu plus de transparence »
Il affirme qu’un fonds d’investissement saoudien devrait prochainement prendre la place de Frank McCourt. Mais, l’ancien marseillais, Eric Di Meco, ne croit plus en une arrivée de l’Arabie Saoudite.
« Ça joue contre l’équipe du moment »
« S’il doit y avoir une vente, si quelqu’un doit racheter l’OM, il va le faire. Et généralement, ça se fait sans rumeur. Rappelez-vous Frank McCourt. Celui qui a acheté le club, on n’en avait jamais entendu parler. Plus on parle d’éventuels investisseurs, moins ils y viennent en réalité. Donc arrêtez ! Ça joue contre l’équipe du moment »
Le consultant de RMC Sport n’hésite pas à s’en prendre aux journalistes qui font de ces rumeurs, leur gagne pain, comme Thibaud Vézirian.
« Ceux qui nous expliquent depuis des mois et des mois qu’il faut vendre l’OM, veulent du mal au club »
Il y aura toujours des gens pour croire qu’il y aura une vente, comme ceux qui sont plus réfléchit et qui croient aux déclarations de Frank McCourt.
