Il semblerait que des investisseurs saoudiens soient à Marseille afin de rencontrer plusieurs personnalités de la ville. Forcément, cela relance les rumeurs d’une possible offre de rachat. Evidemment, le journaliste Thibaud Vézirian n’a pas hésité à relancer les rumeurs.
La vente de l’Olympique de Marseille serait-elle pour bientôt ? C’est en tout cas ce qu’indiquent les rumeurs. Récemment, c’est Rolland Courbis qui a relancé les rumeurs. D’ailleurs, il semblerait que Frank McCourt soit moins fermés qu’auparavant. Comme l’indique Le10Sport, le propriétaire américain serait même prêt à écouter les offres. D’ailleurs, le média affirme qu’une offre devrait arriver dans les prochains jours.
Des investisseurs saoudiens sont déjà à Marseille
A en croire les informations de Le10Sport, les investisseurs saoudiens sont à Marseille et ils vont rencontrer plusieurs personnalités de la ville avant de faire une possible offre de rachat pour le club. Aux dernières nouvelles, Frank McCourt réclamait 300 millions d’euros, ce qui avait calmé de nombreux investisseurs. L’Arabie Saoudite veut se développer en Europe, mais un montant très élevé pourrait être un frein.
De son côté, le journaliste Thibaud Vézirian a réagi via Twitch et il estime que la vente va arriver très vite.
« Tout avance tranquillement, patience. Longoria, qui avait l’habitude de trouver un entraîneur en 24h, serait dans l’attente. Le club est en stand-by, c’est un club dont on attend plein de choses »
Cela fait plus de deux ans que les rumeurs concernant une vente du club sont évoquées, certains supporters espèrent que c’est bientôt la fin.
A lire aussi :
