L’OM a commencé son mercato effréné, notamment avec l’arrivée du coach, Roberto De Zerbi. Mais, Pablo Longoria et Frank McCourt seraient pointés du doigt.
Les dirigeants marseillais avaient annoncé un mercato compliqué sans coupe d’Europe et cette histoire de droits TV qui n’est pas réglé. Pourtant, l’Olympique de Marseille enchaîne les grosses recrues avec Roberto De Zerbi, Mason Greenwood et Pierre-Emile Hojbjerg notamment. Cela étonne certains qui se posent des questions par rapport aux messages passés par le club et les arrivées de ces dernières semaines. Le club devrait se serrer la ceinture, mais les recrues sont de plus en plus chères. S’il y en a bien un qui jubile, c’est Thibaud Vézirian qui y voit là encore une fois une preuve d’une vente prochaine. Si aucune officialisation n’a eu lieu contrairement à ce qu’il avait prédit, le journaliste d’Entrevue affirme que les dirigeants de l’OM mentent aux supporters et que Frank McCourt n’est plus le seul à injecter dans le club.
« L’OM doit encore mettre 100 millions d’euros dans le mercato »
« Vu les pertes financières de l’Olympique de Marseille depuis huit ans, 700ME quand même, ce n’est pas moi qui le dit, c’est le bilan DNCG et c’est factuel. Il y a des gens qui sont impatients, des gens qui en ont marre, des gens qui en ont marre qu’on leur mente au nez et à la figure, et plein de gens qui veulent assister au feu d’artifice. Oui, il y a des gens racistes qui ne veulent pas qu’un fonds étranger rachète le club, mais tant pis pour eux (…) Il faut encore cinq joueurs et la moyenne des achats sont à 15-20 millions d’euros, l’OM doit encore mettre 100 millions d’euros dans le mercato. Je ne suis pas en croisade, mais depuis que Pablo Longoria est là le club perd 30 à 40 millions d’euros par an. On se moque de vous, donc il y a des apports extérieurs »
Thibaud Vézirian persiste encore et toujours même quand il annonce des dates de la vente qui n’arrive jamais.
