Depuis le rachat de Newcastle par un fond public d’investissement saoudien, les rumeurs du rachat de l’OM ont refait surface. Le journaliste de L’Equipe Mathieu Grégoire a voulu remettre les pendules à l’heure.
Le rachat de Newcastle par le fond d’investissement saoudien vendredi a relancé les rumeurs concernant la vente de l’Olympique de Marseille. Si on pensait ne plus y avoir droit après plusieurs mois, les mêmes personnes ont décidé de remettre tout ça à jour depuis la vente du club anglais comme l’habitué de ces rumeurs Thibaud Vézirian. Frank McCourt avait pourtant tenu à rappeler qu’il n’avait pas l’intention de vendre le club. Durant un Live Space sur Twitter, le journaliste de L’Equipe Mathieu Grégoire n’a pas pu s’empêcher de remettre les pendules à l’heure avec ces personnes qui relancent les rumeurs.
« C’était toujours les mêmes « jambons », dont Vézirian »
« C’était toujours les mêmes « jambons », ceux qui parlent de la vente tous les jours, dont Vézirian. C’est toujours les mêmes individus, une petite clique qui se refilent les mêmes informations. (…) Il n’y a pas un seul média de qualité qui n’a annoncé le moindre truc sur la vente de l’OM à des Saoudiens. C’est Pipo et Molo. Cela ne veut pas dire que l’OM ne sera pas vendu d’ici 1, 2, 3 ou 10 ans, mais ce qu’on a vécu en février, c’est l’une des plus grandes arnaques du sport français »
Enfin un qui tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
A lire aussi :
