Mourad Boudjellal parcours les médias pour sans cesse faire part de son projet de rachat de l’Olympique de Marseille. Si McCourt n’avait pas encore réagit, c’est désormais fait.
Mohamed Ajroudi a donné une longue interview à l’AFP et celle-ci n’a clairement pas plus à Frank McCourt et son entourage. Un porte parole de Frank McCourt a été contacté par le journal L’Equipe et ce dernier a affirmé que le club n’était pas à vendre. Il tient également à rappeler qu’aucune négociation n’est en cours avec Monsieur Ajroudi. A force d’entendre ces rumeurs d’une vente de l’Olympique de Marseille, l’entourage de l’américain a vu rouge.
« Le club n’est pas à vendre »
« Le club n’est pas à vendre. Non seulement il n’existe aucune discussion de quelque nature que ce soit avec M. Ajroudi ou ses partenaires, mais nous assistons à une tentative de déstabilisation du club. Frank est focalisé avec beaucoup d’enthousiasme sur la prochaine saison, qui verra l’OM retrouver la place qu’il mérite parmi l’élite européenne en participant à la Ligue des champions, une première en sept ans. »
L'entourage de Frank McCourt répète que l'OM « n'est pas à vendre » https://t.co/aGboojfswB pic.twitter.com/VrVfkLMs89
— L'Équipe (@lequipe) June 30, 2020
Si d’un côté on affirme qu’un projet de rachat est en cours, de l’autre, on ne semble pas avoir eu de contact avec Mohamed Ajroudi. Qui croire… ?
A lire aussi :
