Ce mercredi avait lieu la conférence de presse organisée par Pablo Longoria au stade Vélodrome afin d’évoquer l’actualité autour de l’Olympique de Marseille. Ce genre de conférences de presse auront lieu régulièrement. Pablo Longoria avait réuni les journalistes et forcément il a du répondre à toutes les questions et notamment à celle concernant les rumeurs d’une vente du club. Si Pablo Longoria a confirmé que le club n’était pas à vendre comme l’a déjà fait savoir Frank McCourt, Thibaud Verizian, principal annonceur d’une vente prochaine, a déjà contredit le président phocéen. Via Instagram, le journaliste de La Chaîne L’Equipe a estimé que l’espagnol avait bien préparé son coup et donne encore une fois rendez-vous au mois de mai.
« Pablo Longoria a bien récité son média training »
« Le président de l’OM, Pablo Longoria a bien récité son média training. C’est un exercice qui n’est pas facile de communication. Il est entré dans son rôle, son costume de président. Il a changé de cadre : le Vélodrome exprès. Il a dit ce qu’il pouvait dire et ce qu’il ne pouvait pas dire. On a bien compris. Vous voyez, il y a des nuages à Paris parce que Manchester City vient jouer la Ligue des Champions… Mais je crois que c’est grand soleil en mai à Marseille ! » Source : Instagram
#VenteOM #TeamOM pic.twitter.com/6H3QCk1xeM
— Carbo (@Carbo015) April 28, 2021
Encore une fois, Thibaud Vezirian semble aussi certain que la fois où il avait annoncé une vente du club imminente. De notre côté, on va s’en tenir aux déclarations officielles de Pablo Longoria et Frank McCourt. Le mois de mai est proche, on devrait rapidement savoir s’il a tord ou non.
A lire aussi :
