Ces derniers jours, les rumeurs d’une vente de l’Olympique de Marseille ont été relancées par Thibaud Vézirian qui affirmait même une vente imminente. Pourtant confirmé par plusieurs journalistes, le journaliste vient d’être mis en demeure par le club.
Via son compte Youtube, le journaliste Thibaud Vézirian a annoncé récemment une vente imminente de l’Olympique de Marseille. Repris par plusieurs médias et confirmé par plusieurs journalistes, la rumeur a pourtant été contredite par Frank McCourt. Accusé de divulguer des « informations toutes plus fausses les unes que les autres puisque le club n’a jamais été à vendre et qu’aucune offre ne lui a jamais été adressée par quiconque ».
Le club estime qu’il dévoile « un catalogue de déclarations non étayées et d’affabulations », lui demande de « retirer les vidéos » et « de bien vouloir cesser de diffuser toute information relative à la vente de l’OM, opération qui n’a jamais été envisagée, et qui ne l’est toujours pas, ni à ce jour ni à l’avenir ». Source : La Provence
https://twitter.com/OMLaProvence/status/1359533941166899203
De quoi atténuer les rumeurs d’une vente de l’Olympique de Marseille ? Rien n’est moins sûr.
A lire aussi :
