Thibaud Vézirian annonce depuis février 2021 que l’OM est vendu. Toutefois, l’officialisation de la vente ne s’est toujours pas faite et Frank McCourt, qui est souvent interrogé sur ce sujet ne cesse de dire que le club n’est pas à vendre.
Cependant, une annonce publiée au bulletin officiel des annonces civiles et commerciales (BODACC), vient de relancer les interrogations sur une possible vente du club.
#VENTEOM
Du mouvement publié hier le 14 juin 2024…. Ca bouge
Source BODACC, l'extrait du document sera bientôt publié pic.twitter.com/neMT0h54W0
— Nick les troooll (@NTroooll) June 15, 2024
On y voit la composition du conseil d’administration de l’OM, certains pensent que c’est une nouvelle étape vers la cession de l’OM aux Saoudiens. D’autres pensent que c’est juste pour officialiser le départ du directeur général de Pablo Longoria, Pedro Iriondo, qui avait quitté le club phocéen en début d’année.
À noter un fait étonnant, Stéphane Tessier, qui est en froid avec Pablo Longoria et qui a été annoncé sur le départ de l’OM, est toujours membre du directoire du club phocéen. Il semble toutefois que ce soit une fausse alerte, car le document officiel date du 14 juin et à ce jour, le 16 juin, Frank McCourt est toujours l’actionnaire principal de l’OM.
