Ces dernières semaines, les rumeurs d’une vente de l’OM se sont intensifiées. Le journaliste Thibaud Vézirian joue un rôle primordial dans ces rumeurs et il est accusé de diviser les supporters marseillais.
Comme l’a fait savoir le journal L’Equipe, Frank McCourt n’a toujours pas l’intention de vendre l’Olympique de Marseille même s’il reste à l’écoute d’une offre intéressante. Si on en croit le journaliste Thibaud Vézirian, l’Arabie Saoudite va racheter l’OM, peut-être même dès le mois de janvier où quelques mois plus tard. Toutefois, Thibaud Vézirian semble encore une fois à côté de la plaque et comme l’indique le journaliste du Phocéen, Romain Haering, à force de donner des informations fausses depuis trois ans, il est parvenu à diviser les supporters marseillais.
« Le problème, c’est qu’il a divisé d’une façon incroyable les supporters »
« On n’est pas opposé à Thibaud Vérizian. Mais c’est quelqu’un qui a travaillé et a des sources solides, ça j’en suis certain. Et j’ai l’info que lui est persuadé d’avoir raison et qu’il pense avoir des preuves. A mon avis, ce qu’il s’est passé, c’est que ce qu’il a annoncé ne s’est pas fait et que depuis trois ans, il s’entête dans son truc de « vous allez voir, c’est fait… ». Mais ça n’est pas fait et du coup il insiste. Le problème, c’est qu’il a divisé d’une façon incroyable les supporters avec ça. Moi j’ai des amis, et on en a tous qui disent : « Tant que ce n’est pas vendu, l’OM c’est fini » (…) C’est de la déstabilisation, et ça a fait du mal au club et aux supporters (…) Si un jour on est vendu à des multimilliardaires, ce sera bien, mais ce n’est pas le cas. On peut aussi être vendu à des quiches, il faut se rendre compte de la réalité du marché. Regardez Bordeaux, Lyon… (…) L’état saoudien n’est pas intéressé »
Comme on peut le voir sur les réseaux sociaux, les supporters sont bien divisés et chacun à son avis sur le sujet. Malheureusement, cela ne joue pas en la faveur de l’Olympique de Marseille. On se doute encore une fois qu’il ne devrait rien se passer au mois de janvier les mois suivants, à moins d’avoir cette fois la chance de tomber juste, mais pas grâce aux informations qu’il a eu.
A lire aussi :
