Suite aux élections de ce week-end et les bons résultats du Rassemblement National, certains craignent pour l’avenir de l’Arabie Saoudite concernant le rachat de l’OM.
Certains grincent des dents suite aux résultats des élections et les bons résultats du Rassemblement National, notamment par rapport aux potentiels investissements étrangers en France. Ceux qui croient à la vente de l’Olympique de Marseille à un fonds d’investissement saoudien craignent un rachat décalé. C’était sans compter sur Thibaud Vézirian, qui n’a évidemment aucun doute concernant ce rachat. Le journaliste d’Entrevue ne veut pas donner de date, mais selon lui, le Rassemblement National ne dérangera en rien la vente du club.
« J’ai les certitudes et les garanties de ce qui va arriver »
« Il faut que des investisseurs étrangers arrivent très rapidement dans le football français. Et avec la dissolution de l’Assemblée nationale suite aux élections européennes et au résultat attendu de Jordan Bardella et du Rassemblement National, y a-t-il un danger pour les investissements étrangers ? Je n’y crois absolument pas, dans le sens où la France est engagée pour ces investissements étrangers depuis des lustres et cela se fera pour le bien économique de la France. On l’a vu avec l’accord entre l’Arabie Saoudite et le port de Fos-Marseille cette semaine, il y a plein d’annonces qui s’activent actuellement. Alors que ce sont des deals qui sont travaillés depuis des années. Malgré le tsunami médiatique de ces élections, je n’ai pas d’inquiétude sur la capacité d’Emmanuel Macron à s’en sortir (…) J’ai les certitudes et les garanties de ce qui va arriver, j’ai eu quatre ou cinq confirmations encore la semaine dernière. On me dit encore que le club est vendu, que les Saoudiens arrivent. On voit les imbrications avec le fait faut qu’ils sauvent le football français »
Chacun se fera son propre avis sur les déclations du journaliste. Pour rappel, Frank McCourt avait démenti une fois de plus une vente du club.
