Le journaliste Thibaud Vézirian ne cesse de proclamer que l’OM a été vendu à un fonds d’investissement saoudien depuis février 2021. Le fait est que plus de trois ans plus tard, Frank McCourt ne cesse de répéter que l’OM n’est pas à vendre et les récents mercatos de l’OM ne laissent pas penser que le club phocéen est passé dans une autre sphère grâce à ces fameux investisseurs saoudiens qui investiraient en masse à l’OM.
Toutefois, Thibaud Vézirian affirmerait désormais que le bazar actuel à l’OM est un signe que la saison prochaine ne se préparerait pas si sereinement que ça. Lors de son récent direct sur Twitch, il ne semblait plus si sûr de l’imminence d’une vente de l’OM et il assure qu’il expliquera tout en détail si le deal ne se faisait finalement pas.

« Le deal est fait, mais il n’y a pas eu d’officialisation »
« Pas de nouvel entraineur, pas de directeur général, pas de directeur de la stratégie. Quand quelqu’un n’est pas remplacé dans une société, cela veut dire qu’il ne servait à rien ou ça veut dire qu’on prépare une cession ? Il n’y a pas eu d’officialisation de la vente depuis quatre ans, cela montre le bazar qu’est l’OM. Le deal est fait, mais il n’y a pas eu d’officialisation. C’est une pluie d’incohérences fabuleuses à l’OM. En cas de vente, Longoria doit passer à autre chose, c’est ce qui est prévu. S’il y avait un problème concernant la vente, tout sera déballé, d’où viennent les infos et les sources. Vous aurez des détails »
Chacun se fera sa propre opinion sur cela, mais quoi qu’il en soit, Thibaud Vézirian perd de plus en plus de crédibilité au fil du temps et même le fait qu’il n’est plus certain que l’OM soit vendu alors qu’il assurait mordicus que le club le soit.
