Le prochain de l’Olympique de Marseille sera donc en Ligue des Champions contre le FC Porto. La LFP ayant reportée la rencontre entre l’OM et l’OGC Nice.
André Villas-Boas a donné un objectif clair à ses joueurs jusqu’à la trêve hivernale, remporté l’intégralité des matchs de Ligue 1 et prendre 6 points sur 9 possibles en Ligue des Champions. Autant dire qu’il va falloir offrir de meilleures prestations qu’avant la trêve internationale. Si René Malleville comprend l’ambition du coach, il n’est pas convaincu comme il l’a évoqué pour Radio Star.
« Si on est dans les huit premiers lors de la trêve hivernale, je suis content »
« Villas-Boas a de l’ambition pour la fin d’année. S’il ne disait pas ça, on dirait qu’on est pessimiste. C’est comme ça qu’on motive une équipe… Si on est dans les huit premiers lors de la trêve hivernale, je suis content. Ce n’est pas que je suis défaitiste mais au vu des dernières prestations de l’OM, il serait fou de croire qu’on serait sur le podium à Noël »
René Malleville ne semble pas trop croire à l’ambition du portugais, mais si au moins ça a le mérite de motiver les joueurs, ce sera déjà ça.
A lire aussi :
