Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille affronte Lille au stade Pierre Mauroy dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 1. En conférence de presse, André Villas-Boas a donné des nouvelles du groupe. Malheureusement, Nemanja Radonjic va devoir se faire opérer.
Déjà absent face à Lyon en quart de finale de Coupe de France, Nemanja Radonjic va devoir se faire opérer à cause d’une pubalgie. Il sera toutefois dans le groupe pour aller à Lille dimanche. André Villas-Boas a confié en conférence de presse que le joueur serbe pourrait se faire opérer après la rencontre. Une absence de trois semaines serait à prévoir.
« Radonjic est disponible pour Lille, mais il a souvent des douleurs »
« Dario est disponible pour Lille. Radonjic est disponible pour Lille, mais il a souvent des douleurs, il peut se faire opérer. Payet a eu une grosses contractures, c’est du 50-50 concernant sa présence dans le groupe. Thauvin a commencé a travailler avec notre staff, on contrôle la situation, la cheville n’est pas gonflée. La douleur pour Radonjic (pubalgie) est intense, avec sa douleur il ne peut pas s’entrainer… »
L’effectif d’André Villas-Boas est déjà très restreint, ça n’ira pas en s’arrangeant.
A lire aussi :
