Alors qu’il était à deux doigts de quitter l’Olympique de Marseille après le départ d’Andoni Zubizarreta, le technicien portugais a décidé de rester une année supplémentaire.
Pendant la crise sanitaire liée au coronavirus, l’avenir de Villas-Boas était incertain suite au départ d’Andoni Zubizarreta. Si Villas-Boas a finalement décidé de rester jusqu’au terme de son contrat, les tensions avec le président Eyraud se sont renforcées. La saison prochaine, André Villas-Boas sera donc sur le banc phocéen, lui qui a qualifié le club pour la Ligue des Champions. Bastien Cordoleani s’est confié sur Le Phocéen au sujet de ce que le coach a dit à nue partie de ses joueurs.
« Dans l’état actuel des choses, il ne se voit pas rester avec ce président et cette situation financière. Il l’a même annoncé à certains joueurs qu’il allait faire une année, la plus belle possible, mais que ça serait sa dernière »
Le spécialiste du recrutement a donc confirmé qu’il ne resterait pas plus longtemps qu’une saison à Marseille, sa relation avec le président y est pour beaucoup.
A lire aussi :
