Les marseillais ont encaissé deux buts dans les dernières minutes de la rencontre face à Amiens (2-2) alors qu’ils menaient par deux buts. Très en colère, André Villas-Boas s’en est pris à Monsieur Letexier.
A la fin de la rencontre face à Amiens, le coach André Villas-Boas s’est montré très agacer face à Monsieur Letexier, l’arbitre de la rencontre. L’entraîneur portugais a écopé de deux cartons jaunes et donc un rouge pour s’être montré virulent envers le corps arbitral. Un coup franc qui n’a pas été sifflé, où une faute de Jordan Amavi sur le penalty qui est mal passé, en tout cas Monsieur Letexier s’est montré plutôt correct sur l’ensemble de la rencontre comme l’explique Bertrand Latour. Le journaliste de La Chaîne L’Equipe estime que le latéral gauche aurait dû écoper d’un carton rouge puisqu’il avait déjà commis une faute grossière en première période. Ce qui a étonné Bertrand Latour.
« Andre Villas Boas est ridicule là.. Son équipe manque de maîtrise et l’OM peut, au contraire, remercier l’arbitre de ne pas avoir expulsé Amavi »
Andre Villas Boas est ridicule là.. Son équipe manque de maîtrise et l’#OM peut, au contraire, remercier l’arbitre de ne pas avoir expulsé Amavi. #OMASC
— Bertrand Latour (@LatourBertrand) March 6, 2020
Le journaliste estime que la cause de l’énervement du coach portugais est plus de la frustration de ne pas avoir remporté ce match. Les marseillais ont joué avec le feu en fin de match et sur une perte de balle de Germain, ils ont encaissé le second but dans les arrêts de jeu.
A lire aussi :
