Actuellement, à l’Olympique de Marseille, la situation économique est en berne comme le dévoile le journal L’Equipe dans ce dossier spécial. Si André Villas-Boas aimerait en connaître d’avantage concernant le renforcement de son équipe, il doit déjà gérer son propre avenir.
La LFP a fait le choix de stopper le championnat, ce qui a permis à l’Olympique de Marseille de se qualifier pour la Ligue des Champions la saison prochaine. Si l’objectif du club est rempli, les dirigeants doivent immédiatement s’atteler à la suite. Il va falloir se préparer pour la saison prochaine avec des moyens limités.
Villas-Boas veut renforcer son équipe
Et Villas-Boas dans tout ça ? A en croire les informations du journal L’Equipe, les dirigeants rencontreront André Villas Boas pour évoquer son avenir. De son côté, le technicien portugais aimerait renforcer son groupe avant d’entamer la Ligue des Champions. Comme il l’a fait savoir, le techinicien portugais ne compte pas passer pour un touriste en Ligue des Champions. Toutefois, vu l’état des finances du club, cela semble déjà compliqué.
A lire aussi :
