Ce jeudi en conférence de presse, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille André Villas-Boas a confié qu’il attendait de voir ou va le club.
André Villas-Boas est sans conteste un maître de la communication. Ce jeudi en conférence de presse, le technicien portugais a livré un indice sur ce qu’il ferait la saison prochaine. Mais pour lui, il attend de voir ou va le club pour faire un choix.
« Je veux savoir ce qu’il va se passer. On doit attendre le mois de juin pour savoir »
« On (avec Andoni Zubizarreta) déjà parlé de la saison prochaine. Evidement on attend de savoir plus ou moins quelle est la position du club pour la saison prochaine. Je pense que l’on va avoir une réunion début mars. Maintenant que l’on a cet écart, on a un peu plus de tranquillité. (…) Des garanties pour la saison prochaine ? Ce n’est pas à moi de dire. Je veux savoir ce qu’il va se passer. On doit attendre le mois de juin pour savoir mais avec cet écart on peut regarder d’un autre œil la saison prochaine. On a un problème évident de ventes. Les sanctions (du FPF) pour Manchester City est une alerte. on va voir ce qu’il se passe avec le TAS (tribune arbitral du sport) car ça peut tout changer. Le club reste plus important que toutes les saisons prochaines. Il faut vendre des joueurs, on va voir ce qu’il va se passer au mercato. Le plus important est de savoir ou on va dans le futur. »
Il ne reste plus qu’à attendre la direction que prendra le club pour savoir ce que fera André Villas-Boas.
A lire aussi :
