A la fin de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et Amiens (2-2) ce vendredi, André Villas-Boas s’en est pris à Monsieur Letexier et à la VAR.
En conférence de presse d’après-match, André Villas-Boas a fait son mea-culpa après la rencontre même s’il estime que la VAR s’est trompé, il s’est excusé envers Monsieur Letexier.
« Sur l’action du penalty amiénois, où voulez-vous que Jordan Amavi mette ses jambes ? Ce mec qui s’occupe du VAR s’est trompé. Je ne comprends pas ce penalty. Il n’y a pas hors-jeu ? Ok. Mais c’est la jambe de Guirassy qui va heurter celle d’Amavi. En plus, c’est ce même arbitre qui avait refusé d’appeler son assistant pour un penalty qu’on aurait pu obtenir sur Germain au match aller à Amiens… »
« Villas-Boas a surtout beaucoup de frustration »
Franck Sauzée a revu les images et il estime qu’il y a bien penalty, pour lui le coach phocéen est frustré d’avoir pris ces deux buts en fin de rencontre.
« Pour moi, il y a penalty pour Amiens. Mais cette réaction, c’est celle d’un entraîneur à chaud qui est frustré, qui pensait peut-être pouvoir obtenir aussi un coup-franc dans la dernière minute de jeu, alors qu’il n’a pas été accordé par l’arbitre. Il y a plein de choses. Peut-être qu’il s’est trompé aussi avec ses changements. Et puis, quand l’OM gagne 2-0 à 10 minutes de la fin, il faut tenir le résultat… Et ça n’a pas été le cas, donc je pense que Villas-Boas a surtout beaucoup de frustration »
L’ancien joueur de l’OM s’est exprimé dans le Late Football Club, déclarant qu’André Villas-Boas a certainement mal pris le carton rouge après la rencontre.
A lire aussi :
