Ce samedi, l’entraîneur marseillais André Villas-Boas était présent en conférence de presse où il a évoqué en toute transparence le mercato olympien. Il a évoqué les bons de sorties de certains joueurs et l’espoir de voir arriver un attaquant prochainement.
En conférence de presse ce samedi, le technicien portugais a répondu aux questions concernant le mercato. Sans langue de bois, il a évoqué les bons de sorties de certains joueurs et le besoin de recruter un attaquant.
« El Bilal Touré ? Ce n’est pas possible »
« Aucun départ des cadres ? C’est possible. On cherche des sorties pour des joueurs : Kostas Mitroglou, Christopher Rocchia, Florian Chabrolle. Pour les autres, on n’a pas d’offres et on ne cherche pas à les vendre. Si des offres arrivent et qu’elles sont intéressantes pour les trois parties, on verra. Mais pour l’instant, rien. (…) J’espère, dans les prochains jours ou les prochaines semaines, faire arriver l’attaquant qu’on a choisi. Sur ce mercato ? Oui j’espère, si tout se passe bien. Une piste chaude ? Je ne sais pas (rires). En Allemagne ? Non. El Bilal Touré ? Ce n’est pas possible, on était intéressé par lui. Il était dans notre liste déjà l’an dernier, même quand il a démarré pour Reims. C’est difficile, un joueur intéressant que j’apprécie beaucoup mais ce n’est pas lui »
Les pistes offensives marseillaises restent nombreux, mais selon vous qui sera la recrue au poste d’attaquant ?
A lire aussi :
