Lors du débat du Footballclubdemarseille, Nicola Filhol a évoqué la crise financière du club et il s’est posé la question si une vente de ce dernier ne serait pas plus rapide et simple afin de retrouver de l’ambition.
Avec le manque d’argent actuel, la vente de l’Olympique de Marseille pourrait être une solution afin d’avoir plus d’ambition sur le plan sportif. Nicolas Filhol estime que ce serait peut-être plus simple et rapide. Il faut toutefois encore ne pas tomber sur un repreneur du type des Girondins de Bordeaux, qui serait pire que mieux.
« La solution la plus simple ce serait la vente du club »
« Pour que l’OM redevienne compétitif, la solution la plus simple ce serait la vente du club. On efface tout et on recommence avec un propriétaire qui à plus d’argent de McCourt, et surtout qui met en place des gens compétents pour mieux gérer. Après attention car si c’est un fond d’investissement comme à Bordeaux qui arrive, ce sera encore plus la catastrophe… »
Si les rumeurs d’une vente de l’OM ont fait beaucoup parler ces dernières semaines, il semblerait que ce ne soit pas à l’heure du jour.
A lire aussi :
