La légende de l’OM, Chris Waddle regarde toujours les résultats de son ancien club. Dans les médias britanniques, l’anglais est revenu sur le début de saison de l’OM et l’arrivée de Roberto De Zerbi.
En Ligue 1, il n’y a eu que trois journées de Ligue 1 et on voit ce que Roberto De Zerbi a déjà mis en place. Avec des matchs face à Brest, Reims et Toulouse, l’OM n’a toujours pas rencontré un concurrent direct à la course au podium. Durant un entretien accordé à Tribalfootball, la légende l’Olympique de Marseille, Chris Waddle a évoqué l’arrivée de Roberto De Zerbi en tant qu’entraîneur. S’il aime ce que fait l’italien, il a tenu à prévenir les supporters marseillais.
“De Zerbi devra être patient”
“Il aime que son équipe garde la possession et lorsque ça marche, c’est très agréable à voir. Je pense qu’il va tout de même être frustré puisque, pour que ce système fonctionne, vous devez avoir de très bons joueurs et une très bonne équipe. Je sais que l’OM a investi sur certains joueurs qui ont renforcé l’équipe durant l’intersaison, mais il y aura des moments où ils perdront ou feront match nuls dans des matchs qu’il aurait pensé gagner. À mon époque, il y avait de l’argent dans le club, mais ça a changé. Donc De Zerbi devra être patient“
Il ne faut pas viser trop haut trop vite. L’OM doit d’abord retrouver des principes et après l’équipe pourrait envisager mieux.
