Dans le quotidien La Marseillaise, le leader des South Winners, Rachid Zeroual a réagi aux déclarations du président de l’OM, Pablo Longoria et du propriétaire, Frank McCourt.
Ce mercredi, Frank McCourt et Pablo Longoria ont fait le tour des médias afin de revenir sur cette saison ratée de l’Olympique de Marseille, qui a terminé 8ᵉ et ne s’est qualifié pour aucune compétition européenne. Mais, les deux dirigeants ont voulu rassurer les supporters pour la saison à venir, ce qui est mal passé auprès de Rachid Zeroual. En effet, le leader des South Winners promet déjà le pire aux dirigeants marseillais si rien n’évolue.
« Ils sont complices des méfaits qui plombent l’OM de la tête aux pieds »
« McCourt n’a fait qu’une chose : il est venu pour réconforter Longoria. Pour le reste, rien ne change. Ils sont complices des méfaits qui plombent l’OM de la tête aux pieds. Au final, je me dis que le cauchemar va continuer. Est-ce que nous méritons une telle direction ? Et combien de temps encore va-t-on la subir ? Il pourra mettre qui il veut sur le banc, tant que Longoria imposera que ses joueurs jouent, l’OM n’avancera pas. Nous demandons à voir qui va venir et dans quelles conditions. Comme j’aimerais bien que l’OM n’ait pas à récupérer des Amavi ou Vitinha. Quand je vois la saison qui est en train de se préparer, je n’aimerais pas être à la place de Longoria. Il faudrait se débarrasser de certains, mais ils ont des contrats qu’aucun club sérieux ne peut prendre à sa charge. Si cela se passe encore mal, cela pétera encore en septembre »
🚨 Zeroual est tenté de recréer une nouvelle crise en septembre :
« Au final, je me dis que le cauchemar va continuer. Est-ce que nous méritons une telle direction ? Et combien de temps encore va-t-on la subir ? Si cela se passe encore mal, ça pétera encore en septembre. »
La… pic.twitter.com/3rBbBxozOG
— Peuple Olympien (@peupleolympien) May 30, 2024
En septembre dernier, les leaders de groupes de supporters et les dirigeants marseillais avaient déjà eu une réunion houleuse, ce qui avait engendré le départ de Marcelino et plusieurs dirigeants du club. Zeroual n’hésite pas à provoquer les dirigeants marseillais dont la gestion du club est très mauvaise selon lui.
