Pamela Anderson et Adil Rami c’est fini ! La belle blonde aurait découvert l’infidélité de son conjoint et elle ne s’est pas gênée pour l’accabler sur les réseaux sociaux.
La star américaine et conjointe d’Adil Rami, Pamela Anderson a publié sur son compte Instagram ce mardi un long message qui accable clairement son partenaire où plutôt ex-partenaire. L’ancien Playmate s’en prend à Adil Rami et l’accuse d’avoir une double vie, le champion du Monde 2018 se fait lyncher publiquement par l’ex star d’Alerte à Malibu. Les performances du marseillais n’était pas à la hauteur certainement à cause de la fatigue de vivre une double relation.
« C’est difficile à accepter. Les deux dernières années de ma vie ont été un grand mensonge. J’ai été arnaquée, amenée à croire… nous étions en « grand amour » ? Je suis dévastée d’avoir découvert au cours des derniers jours qu’il menait une double vie. Il plaisantait sur les autres joueurs qui avaient des copines dehors dans des appartements proches de leurs femmes. Il a appelé ces hommes des monstres ? Mais c’est pire. Il a menti à tout le monde. Comment est-ce possible de contrôler deux cœurs et esprits de femmes comme ça. Je suis sûre qu’il y en avait d’autres. C’est lui le monstre. Comment ai-je pu aider autant de gens et ne pas être assez sage ou capable de m’aider ? »
https://www.instagram.com/p/BzH4eyHHOUN/
La jolie américaine semble dévasté dans son message poignant sur Instagram. L’année 2019 ne semble pas encore être l’année d’Adil Rami.
A lire aussi :