Alors qu’on pouvait s’attendre à une ambiance incroyable lors de PAOK-OM, celle-ci était bien au rendez-vous. Si l’OM a obtenu sa qualification sur le terrain, en tribune les journalistes français ont été pris pour cible.
Sportivement, tout s’est bien passé entre le PAOK et l’OM puisque les marseillais se sont qualifiés pour la demi-finale en battant les grecs à l’aller et au retour. Payet a été le buteur, mais certains joueurs comme Mandanda, Rongier ou Guendouzi ont été très bons.
Avant ce match retour, la pression montée progressivement via les médias. Pourtant, sur le terrain tout s’est bien passé. On ne peut pas vraiment dire la même chose dans les tribunes du stade de la Toumba.
Les journalistes français visés par une pile
Sur le terrain tout s’est déroulé correctement, mais c’est vers le bord du terrain que des journalistes français ont été ciblés par des projectiles. Le journaliste du journal L’Equipe Mathieu Grégoire a partagé une photo sur les réseaux sociaux d’un projectile qu’il a été envoyé sur les photographes et caméraman au bord du terrain.
Petit cadeau de la part des supporters du PAOK pour les photographes/cameramen français bord du terrain pendant le match. Esquivé et récolté par Alexis Reault, @lequipe #TeamOM pic.twitter.com/3VnVWNjLiL
— Mathieu Grégoire (@Serguei) April 14, 2022
Heureusement, cette énorme pile n’a blessé personne.
A lire aussi :
